ACCUEIL ET ENCADREMENT DU NOUVEAU PERSONNEL


OBJECTIF GENERAL

A l’issue de la formation, les participants seront en mesure de développer un accueil et un accompagnement de qualité auprès des nouveaux personnels de leur établissement ou de leur service, de mettre en place des outils et d’en mesurer l’impact.


OBJECTIFS

  • Comprendre l’importance de l’accueil au sein d’une structure ou d’un service
  • Identifier les attentes des nouveaux personnels
  • Développer des attitudes et des compétences relationnelles appropriées
  • En analyser les impacts sur la motivation à agir et donc la qualité des soins
  • Elaborer une représentation partagée et opérationnelle de la fonction accueil
  • Capitaliser ces représentations dans un document propre à l’établissement ou au service
  • Réfléchir au concept d’accompagnement à la prise de poste et développer des outils s’y rapportant
  • Faire des liens avec le référentiel de l’accréditation

PROGRAMME

Vous trouverez le programme détaillé à la page 64 de notre catalogue.

 

Téléchargez ici notre catalogue

Informations complémentaires

PUBLIC

Tout personnel encadrant, Cadres et Responsables de services

PRE REQUIS

Aucun pré requis

MODALITES ET DELAIS D'ACCES

  • Réponse sous 24h
  • Mise en oeuvre de la formation sous 15 jours après demande
  • Accès PSH : Nous contacter

PRIX

1350€ net / jour

 

(Pas de TVA - Prise en charge 100% par OPCO)

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